Envie de participer ?

Soyez nombreux à nous rejoindre pour découvrir ce sport !

Hello les futurs golfeurs et futures golfeuses : Vous êtes curieux de découvrir ce qu’est le golf !

ou de convaincre un ami ou une amie d’y jouer
Voici les qualités requises : la concentration, l’endurance, la technicité et la précision

Fonctionnement Ecole de Golf (EDG)

Les entrainements sont assurés par Arnaud, Florian et Guillaume

Vous êtes cette année 61 jeunes ... dont 10 filles à jouer dans notre club.

Catégorie d'âge : De cadert1 (U17) à catégorie enfant (U8).

Jours et horaires d’entraînements :

Mercredi matin 11h/ 12h30
Mercredi après-midi 14h/ 15 h30  et 15h30/17h
Samedi  9h/10h, 10h/11h, 11h/12h, 12h/13h, 13h/14h, 14h/15h, 15h/16h, 16h/17h.

Un grand merci à notre sponsor GRAND OUEST BANQUE POPULAIRE/CREDIT MARITIME

et au restaurant LE MULLIGAN ainsi qu’à Mr Rousseau Eric (GO PUB CONSEIL)

pour leur participation active à la vie de notre association.

Note aux parents :

Nous sommes bénévoles et vous pouvez aussi le devenir en nous apportant votre aide. (transport, communication, relation avec la commune et les commerçants, accompagnement sur les parcours).

C'est une aide nécessaire pour la vie associative de notre club et pour son développement.

N'hésitez pas, vous serez les bienvenues.

Fils d'actualités

1 - Animation du club : Passage des drapeaux /Animations scramble, Foursome, Greensome, Ringer Score..

2 - Chaque année, vos enfants peuvent participer aux minitours 1,2,3 et 4 organisés par le CD 56. Une fois séléctionnés aux minitours, vos enfants peuvent accéder au Championnat Individuel de Bretagne puis au MIR.

3 - Il existe également des compétitions très sympa auxquelles vos enfants peuvent participer ; ceux sont les PITCH and PUTT souvent organisés par Baden.

4 - GOKT ( Grand Ouest Kids Tours) : c'est un circuit dédié aux golfeurs et golfeuses de 12 ans ou moins (nés en 2010 et après) de Bretagne et les Pays de la Loire initié en 2019. Les 2 ligues se sont associées afin de proposer du jeu sur une zone territoriale plus grande.

5 - En fonction des index de vos enfants, ceux ci peuvent participer au Grand Prix Jeune de Bretagne.

. GPJ de l'Odet

. GPJ de Baden

. GPJ de Saint Samson

. GPJ Pléneuf Val André

Il existe aussi le GPJ de la Baule et bien d'autres sur la France.

A savoir : La ligue de Bretagne organise des journées détections pour vos enfants.

Groupe EDG 2023/2024

Informations

Pas de cours pendant les vacances scolaires, profitez en pour jouer sur les parcours !

Liens où vous trouverez toutes les informations que vous souhaitez

Comment s'inscrire à une compétition ?

Tu es un jeune joueur et tu souhaites faire de la compétition ?

voici un livret qui t'expliquera la procédure à suivre

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Dernières news

Trophée Saint Germain 2024

Bravo à notre jeune Lou qui remporte le Trophée Saint-Germain. Un peu plus jeune que son alter ego masculin, le trophée Saint-Germain n'en est pas moins une vénérable institution datant de 1930, aussi le soulever est-il une légitime source de fierté, même si le champ de cette grande épreuve ne comprenait cette année que huit équipes. Sur le même...

Voir le détail